Départ à la retraite de Gilbert IOSSA

C’est avec beaucoup d’émotion que nous célébrons le départ à la retraite de Gilou, après 15 années passées au service de notre village et de ses administrés. En tant qu’agent technique, Gilou a toujours accompli son travail avec sérieux, professionnalisme et un dévouement sans faille. Toujours présent, toujours disponible, il a contribué chaque jour à …

Information à la population – Accueil éventuel d’un centre MNA

Chères habitantes, chers habitants, Vous avez peut-être entendu parler d’une sollicitation du Département concernant l’accueil d’un centre pour Mineurs Non Accompagnés (MNA) sur notre commune. Nous souhaitons vous apporter une information claire et sans ambiguïté. La majorité municipale a répondu favorablement à un avis d’intention. Cela signifie simplement que nous avons souhaité affirmer nos valeurs …