Festival de Musique Ancienne de la Roya

Balade nocturne

Suite du Polar de Julien Cohen-Lacassagne

La suite du polar écrit spécialement pour le FMAR en 2024 par l’historien-écrivain local Julien Cohen-Lacassagne. Il s‘est inspiré des mystères enfouis dans les ruelles de Saorge pour écrire une intrigue qui enveloppera le visiteur d’une ambiance immersive. Les rues deviennent les pages d’un roman policier, chaque bâtiment racontant son histoire tandis que la musique tisse une trame sonore captivante.

Au détour d’une placette éclairée par la lueur tamisée d’un lampadaire ancien, vous pourrez croiser des musiciens interprétant des morceaux spécialement choisis pour accompagner cette balade nocturne. Les rythmes envoûtants et le suspens de l’histoire ajoutent une dimension sensorielle unique à la découverte de Saorge de nuit, transportant les visiteurs dans un univers où le mystère et la musique se marient harmonieusement.

Ainsi, une balade nocturne dans le village piéton de Saorge se transforme en une expérience sensorielle inoubliable, où le charme du passé s’unit à la créativité contemporaine pour créer une symbiose magique entre l’architecture médiévale et les notes enchanteresses d’un polar mis en musique.

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Date

13 Août 2025

Heure

21:00

Tarif

https://www.fma-roya.fr/billetterie

Organisateur

Festival de Musique Ancienne de la Roya
Téléphone
+33.(0)7.68.31.18.80
Email
fmasaorge@gmail.com
Site Web
https://www.fma-roya.fr/accueil
https://www.fma-roya.fr/accueil

Les commentaires sont fermés.

Politique de confidentialité