PRÉVENTION DES RISQUES : inscrivez-vous au système d’alertes téléphoniques de la commune.
Saorge s’est équipée du système de TéléAlerte de Gedicom permettant une information rapide des habitants lorsque des situations exceptionnelles surviennent.
Ce système gratuit pour les administrés permet de les prévenir par téléphone, par SMS, par mail, ou par fax.
Comment s’inscrire ?
Vous pouvez vous inscrire en ligne via le site de la commune, par Facebook ou par Ma Mairie En Poche en cliquant sur le lien : https://www.acces-gedicom.com/Subscriptions?CustId=582
Les données téléphoniques collectées grâce à l’annuaire universel constituent la base de données du système d’alerte. Si toutefois vous n’êtes pas référencé sur l’annuaire ou si vous souhaitez être contacté sur votre téléphone portable ou par mail, vous pouvez compléter votre fiche en ligne ou le formulaire papier que vous déposerez en mairie.
Ces informations resteront confidentielles et ne seront en aucun cas divulguées.
La Téléalerte de Gedicom souscrit à toutes les recommandations de la CNIL notamment en ce qui concerne le droit de figurer ou non dans un fichier ou de modifier des données qui concernent les administrés. Les personnes qui ne souhaitent pas/plus bénéficier du service peuvent être radiées immédiatement des bases de données du service en se faisant connaître en mairie.